Accueil > Notre Lycée > Comment venir, contacts > Accès

Publication : (actualisé le )

En voiture :

• Du Nord de Paris : boulevard périphérique, sortie Bois de Boulogne, puis Pont de Suresnes.
  • Du Sud de Paris : Porte de Saint-Cloud, puis Pont de Saint-Cloud.
  • De Versailles : par Ville d’Avray N185
  • De l’Ouest : par l’autoroute A13
  • Liaisons taxis : Possibilité de départ au Pont de Saint Cloud, au pont de Sèvres, à la gare de Saint Cloud.
  • Attention : Ne pas confondre le parking de l’Ecole Américaine avec celui du Lycée qui sont très proches !

En bus : Fréquence : 10’ (heures de pointe) - 15’ (heures creuses)

• 160 Pont de Sèvres (Métro) - Gare SNCF de St-Cloud
    Place Magenta - Arrêt Général Leclerc - Bd de la République - Nanterre Préfecture
  • 467 Pont de Sèvres (Métro)
    Rhin et Danube - Pont de St-Cloud (Métro)
    Gare de St-Cloud - Arrêt Porte Jaune - Rueil (RER)
  • 6246 Boulogne Gambetta - Gare SNCF de St-Cloud - Arrêt Porte Jaune - Garches Hôpital Poincaré - La-Celle-Saint-Cloud

En train :

• Gare SNCF de Saint-Cloud
    de St-Lazare - La Défense (RER) - Versailles RD ou St-Nom-La-Bretèche, puis Bus 6246 ou 467 (5’ trajet) ou 160 (5’ trajet + 5’ à pied) ou 20’ à pied depuis la gare.
  • Gare SNCF de Garches
    de St-Lazare - La Défense (RER) - Versailles Rd ou St-Nom-La-Bretèche, puis Bus 6246 (5’ trajet) ou 15’ à pied depuis la gare.
  • Gare T2 Pont de Saint-Cloud (Porte de Versailles - Pont de Bezons)
    puis Bus 6246 ou 467 (10’ trajet) ou 160 (10’ trajet + 5’ à pied), ou 20’ à pied depuis la gare.
  • Métro Boulogne Pont de Saint-Cloud (Rhin et Danube) - Ligne 10
    puis Bus 6246 ou 467 (10’ trajet) ou 160 (10’ trajet + 5’ à pied).