Accueil > Actualités > Temps forts > 50e anniversaire > Le Lycée Santos Dumont sur Wikipedia

Le Lycée Santos Dumont sur Wikipedia

Publication : par Paul Baquiast

Ca y est ! Dans le cadre de la préparation de son cinquantième anniversaire, le lycée Santos Dumont dispose enfin de sa notice sur la célèbre encyclopédie collaborative.
Pour y accédez, cliquez sur le lien suivant : WikiSantos !

Le principe de Wikipédia est que toute personne qui le souhaite peut compléter ou modifier la notice existante en cliquant sur l’onglet "modifier" en haut à droite. A une condition, toutefois : qu’il apporte une information digne d’intérêt et vérifiable, c’est à dire renvoyant à une source fiable.

Alors, en fonction de vos recherches ou de ce que vous savez déjà , n’hésitez pas à compléter la fiche de manière à ce qu’elle s’enrichisse au fil du temps. Vous vous sentez près ? 1, 2, 3, c’est à vous !!!

Voir en ligne : Notice du lycée Santos-Dumont sur Wikipedia