Accueil > Actualités > En bref > Sortie d’intégration des 1CEPC le 22 septembre 2021 au parc de (...)

Sortie d’intégration des 1CEPC le 22 septembre 2021 au parc de Saint-Cloud

Publication : (actualisé le ) par A.Fouillard

Qu’en ont pensé les élèves ?

"C’est une sortie qui a été faite pour être ensemble et rencontrer chacun des camarades de ma classe 1cepc. Pour mieux se connaître, on a fait des jeux avec une balle, le jeu de Molky et le morpion. A 12 h 30, on a mangé 1 sandwich. Et nous avons aussi pris une photo de classe."

[vert clair]Joseph[/vert clair]

"Le 22 septembre, on a fait une sortie d’intégration. On a commencé avec des activités ludiques avec M. Heumel pour mieux se connaître ; après, le midi, on a mangé un pique-nique et après, on a lu une présentation sur le parc de Saint - Cloud et on a regardé des tableaux. On a fini par un jeu avec un ballon pour mieux se connaître encore et puis on est parti. Pour moi, cette sortie a été assez amusante mais moi, je connaissais déjà tout le monde."

[orange fonce]Janis[/orange fonce]

"On est sorti le 22 septembre 2021 au parc de Saint Cloud. J’ai fait un jeu sportif avec M Hummel et les camarades de ma classe. Le jeu s’appelle le morpion : on pose le maillot bleu ou le rouge sur le terrain. Ensuite, on a joué au Molkky : c’est un jeu où on lance le bâton sur les quilles. Nous avons fait un pique-nique. Après, lorsque l’on a terminé de manger, on a visité le parc de Saint Cloud avec des tableaux et des jolies fleurs. Pour finir, nous avons fait un dernier jeu pour mieux se connaître (jeu de balle). J’ai apprécié ma journée parce que c’était ma première sortie avec ma classe du lycée et cela m’a fait très plaisir de pique-niquer avec les autres comme cela, je vais mieux connaître les camarades de ma classe et j’ai aimé également m’amuser avec les autres."

[bleu]Enrique[/bleu]

"Le 22 septembre 2021, nous avons été au parc de Saint-Cloud. Nous y sommes allés à pied. Le matin, nous avons fait des activités sportives : morpion, molky. Après, nous avons fait un pique-nique. Nous avons vu des tableaux faits à partir de déchets. Et nous avons fini par un jeu pour apprendre à se connaître avec un ballon. Et puis nous sommes rentrés à pied."

[rouge]Evan[/rouge]

"J’ai fait une sortie d’intégration le 22 septembre 2021 au parc de Saint Cloud. On a appris à se connaitre en groupe : on a participé à un jeu de sport en équipes, on a fait des jeux de molkky et de morpion. On était sur un banc et on a fait un pique nique en groupe. On s’est baladé, on a vu des fleurs et des tableaux. On a visité le parc de Saint Cloud. J’ai bien aimé la sortie d’intégration de groupe car on a fait des jeux et on a tous participé en groupe et je me suis bien amusée et cela m’a permis de mieux connaître mes camarades."

[orange]Lynda[/orange]

"La sortie s’est déroulée le 22 septembre 2021 au parc de Saint-Cloud. On a fait 1h30 de sport avec ma classe : le jeu du morpion qui se jouait à l’aide de maillots à la place des pions et du molkky qui est un jeu de quilles. Après, nous avons pique-niqué puis visiter le parc. J’ai aimé la sortie parce que cela nous a permis de nous connaître."

[bleu clair]Mathieu[/bleu clair]

"La sortie s’est déroulée le 22 septembre 2021. Je suis allé au Parc de Saint Cloud. Nous avons fait un Morpion très physique où on devait courir pour mettre les pions qui étaient des drapeaux et un Molkky pendant 1h30. Après nous avons pique-niqué sur un banc avec deux amis. Puis, j’ai fait un basket avec des amis ; ensuite, nous avons visité le parc et pour finir, nous avons fait un jeu pour mieux approfondir les liens avec mes camarades. J’ai aimé la sortie parce que cela m’a permis de connaître les autres personnes de la classe."

[bleu marine]Maxence[/bleu marine]

"Le 22 septembre, on a eu une sortie d’intégration au parc de Saint Cloud. On s’est tous rejoint au lycée à 9h30 puis on est parti au parc à pied. On est parti se poser sur une place assez grande puis on a fait 4 groupes pour pouvoir faire des jeux olympiques. A 12h30, on s’est posé sur des bancs pour pique-niquer en groupe puis on a visité le parc. On s’est mis en groupe de 2 pour pouvoir étudier des œuvres qui étaient dans une fontaine puis on est rentré chez nous. J’ai beaucoup aimé cette sortie car cela m’a permis de m’intégrer dans la classe et d’apprendre à connaître davantage la classe."

Samantha